killingzebill
censuré, merci JMB

petition pour l ajout de la fonction editer
le 30/06/2008 16:33
Bonjour les Magic villois :

Je vous propose que signer cette pétition afin qu'un bouton Editer soit inserer dans Magic Ville.

Ca permettrait lorsque l'on fait un topic sur un deck et que l'on modifie la liste originale de modifier le tout premier post pour mettre à jour la nouvelle version.

Ca permettrai aussi de corriger ses erreurs de frappe ou mot manquant sans reposter et donc moins passer pour un boulet.

Si vous êtes daccord avec moi, merci de poster un +1 ou autre en réponse à ce topic en esperant que nos voix conjointe seront entendu.
à bon entedeur salut.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
....
le 01/07/2008 10:10
bande de gamin ? ?

je vais te dire ce qu'il te reste à faire : prendre la porte.

mv de toute façon n'est pas le lieu idéale pour les pétitions à 3 cents 50, surtout, si tu espères qu'il n'y ait pas de débat qui en découle.
kumkum
France
le 01/07/2008 10:34
en meme temps on peut faire toute les petitions qu'on veut c'est une dictature, donc si JMb (au grand webmaster de tout) ne veut pas sa se feras pas
coincoincoin

je signe !
le 01/07/2008 10:48
... merde ! mon écran est taché !

-1 à la fonction edit qui sar
coincoincoin

et j'en profite...
le 01/07/2008 10:49
... pour faire un double-post uniquement pour le plaisir...

Poooooour le plaisir...
killingzebill
censuré, merci JMB

.....
le 01/07/2008 11:45
Citation :
bande de gamin ? ?

je vais te dire ce qu'il te reste à faire : prendre la porte.

mv de toute façon n'est pas le lieu idéale pour les pétitions à 3 cents 50, surtout, si tu espères qu'il n'y ait pas de débat qui en découle.


Je suis désolé que tu le prenne personnelement, mais c'est lourd, y a pas moyen de faire un topic propre.

On dirais que vous ne pouvez pas vous empecher de flooder et je trouve que c'est relou. mais j'ai rien cotnre toi mon gars
2pok
le 01/07/2008 11:54
C'est plutot desolant de voir qu'actuellement les gens ne veulent pas debattre, le chacun dans son coin est une mentalité de merde qui ne fera jamais rien avancer.

blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

pok^2
le 01/07/2008 11:55
+1

Légende
tu ne veux pas débattre,
le 01/07/2008 12:03
ne crée pas de topics,

des topics avec UNIQUeMENT des
+1, -1

c'est nul à chier, et ça sert à rien.
killingzebill
censuré, merci JMB

....
le 01/07/2008 12:03
je n'ai rien contre le débat mais : CE N EST PAS LE SUJET DU TOPIC!!!!!!!!!

:D
killingzebill
censuré, merci JMB

.....
le 01/07/2008 12:04
Ca aurait permit de quantifier au nombre de post les gens qui aimerai l'ajout de cette fonction mais vue que c'est du nimporte quoi, et que ça ca changera pas. Et bien ca ne sert à rien effectivement
nien
Montpellier, France
Srâne
le 01/07/2008 13:32
le truc c'est que vos arguments contre le bouton edit pourraient s'appliquer à n'importe quel autre forum, et les forums sur le net sans le Edit moi je trouve ca inconcevable
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/07/2008 13:37
et pourtant, ça existe, dinde non ?

ça fait un paquet d'années maintenant que mv n'a pas de fonction edit, et on s'en porte très bien pour la majorité d'entre nous, comme l'indique ce topic.

le 01/07/2008 13:38
C'est vrai que l'utilisation de la page perso MV et de la base de deck MV ça peut s'appliquer à n'importe quel forum ouaibe...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Un compromis
le 01/07/2008 13:53
Salut,

On pourrait très bien pouvoir éditer son topic / post s'il n'y a rien derrière celui-ci. Comme ça si on fait une bévue, on peut y remédier immédiatement, ensuite ça ne rendra pas la thread incompréhensible. En effet si quelqu'un post juste ensuite, on ne pourra pas modifier son post.
Au moins ça met en accord les deux demandes. Je vous laisse y réfléchir... :D
Dr. Z0!d

Légende
De toute façon
le 01/07/2008 13:57
Si JMB a dit non, c'est non. Les contrevenants seront abattus.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 01/07/2008 13:59
JMB règne en ces lieux, contestataires passez votre chemin.
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 01/07/2008 14:07
la fonction EDI serieux osef ta peur doublier quelque chose? se relire cay fort a ca quil parait....

Ensuite pour les postes de tete si ta une liste un url bien placé avec ta liste mise a jour avec un ctrl+c/ctrl+v en dessous du commentaire que tu peu editer c'est pas exactement la même chose? et sa evite les edit abusifs....genre tu dis une conne rie tu met -nt- a la place....

Bref
Citation :
Si JMB a dit non, c'est non. Les contrevenants seront abattus.


+999999^999
bya
Tokyo, Japon

Légende
A oui
le 01/07/2008 14:07
Et lock this topic avant que JMB ne passe...


voir le del sinon RIP l'auteur...^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 01/07/2008 14:08
Ba moi, je suis contre aussi... C'était juste pour leur laisser une chance! ^^
Elite
:D
le 01/07/2008 20:45
Citation :
Le bouton prévisualiser, c'est bien, le bouton éditer, c'est mieux.


Genre y'a des gens qui utilisent le bouton prévisualiser ? O_O


Bon pour le débat pour on contre la fonction édit, j'étais plutôt pour à la base ; mais après réflexion, vu le site qu'est MV, la fonction EDIT apportera plus de mal que de bien, donc faut être pragmatique, peser le pour et le contre et rejeter cette idée :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4